babayaga

in ze marmitte de babayaga

Dimanche 3 janvier 2010 à 0:17

http://babayaga.cowblog.fr/images/2728824610small1.jpgvoici 2 dessins faits a l'encre de chine, gouache blanche et stylos .
signés moi même

Par hajime-kun le Dimanche 30 mai 2010 à 14:38
les arbres sont vraiment bien faits! sombre!!
Par babayaga le Dimanche 30 mai 2010 à 19:14
AH ! merki beaucouw >w< !!!
en faite, c'est parce que j'adoooooore les arbres =D !! ce sont les geants (presque) immortels de mère nature, se dressent tel une immense montagne, symbolisant aussi bien la vie que la mort (sa dépend de la saison en faite), généreux pour leur fruits, servant de refuge pour les écureuils vagabond et les hiboux de grands chemins et ... bon, je m'arrète la avant de m'enflammer ^^' ... mais merci d'avoir tout lu !
Par gladii le Lundi 31 mai 2010 à 7:56
Ah ouais... Ça rend canon l'arbre, effectivement !
Par Zelda le Vendredi 18 juin 2010 à 9:01
Wo Cet arbre est magique. Encre de chine tu dis ? J'ai commencé il y a peu mais c'est pitoyable. Oh dis moi comment tu as fait ça ! ça t'a pris combien de temps ? Comment as-tu mélangé ces couleurs ?
*une nouvelle admiratrice*
Par Matou le Samedi 19 juin 2010 à 12:22
L'arbre est vraiment splendide
j'allucine ou ton blog est tout ce que j'adore
Par Maxine-hel le Lundi 21 juin 2010 à 21:41
Roh, s't'arbre, magnifique, on ressent les sentiments que t'y pose et ce que tu as décris plus haut ... Aie aie j'aimerai bien les faire comme ça tiens
Par virtual-story le Mardi 22 novembre 2011 à 14:47
j'aime beaucoup tes dessins avec des arbres..
Par write dissertation methodology le Vendredi 13 avril 2012 à 6:56
your post is very informative and useful. I like your way of writing. I admire your efforts. I will keep on coming here to read new updates. Thanks for sharing this information.
 

Ajouter un commentaire

Note : babayaga n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://babayaga.cowblog.fr/trackback/2949953

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast