babayaga

in ze marmitte de babayaga

Vendredi 20 janvier 2012 à 18:35

 Salut bonjour a tous ! ........................................... BOO ! hahaaa et ouais je sais, ça vous a fait peur.


Et voilà, c'était mon intro. YEAH!

Et là, c'est mon carton toilé peint a l'acrylique. Je l'ai fait pour mon CV interactif (que vous ne verrez probablement jamais, tellement j'en chie pour faire les sites. Vous ne manquez rien, rassurez vous ...). acryliques et quelques crayons (toutes critiques constructive est là bien venue ;)

http://babayaga.cowblog.fr/images/acceuil.jpg

Et là c'est mon second test sur photoshop, direct a la palette graphique... j'avais la flemme de faire un truck abouti, donc j'ai fait une sorte de speed painting d'un quart d'heure. 

http://babayaga.cowblog.fr/images/blah.jpg
 FINIS ! bonne soirée a toutes et a tous. Moi, JE GOLF !

Par death-scythe le Vendredi 20 janvier 2012 à 20:12
t'es creation sont toujours aussi bien travailler ^^
par contre on fai commen pour y monter, y a pa d' echelle???
quand au speed painting, bah on voit le visage mai peut etre plus le faire resortir, sinon ta la meme qualite graphique que quand tu travaile a la main ^^
moi, j' achete une tablette graphique demain normalement ^^
"tu golf"???
Par death-scythe le Samedi 21 janvier 2012 à 18:30
elle est pas conne la baraque vu qu'elle s' affesse toute seul ^^
"roi heenok" ca me dit quelle que chose O_o?
et j' ai ete voir la tablette que tu me conseil et je te signale juste que si je me l' achete, j'y laisse tout mon compte en banque avec ^^'
je connais pas les moyen que tu as pour te l' acheter mai tu dois avoir de la tune ^^
Par HEENOK le Lundi 9 avril 2012 à 23:25
T'as plus de 200 visions :)
Par MBA finance dissertation le Mercredi 11 avril 2012 à 6:56
that was really excellent photography , i never see before .
 

Ajouter un commentaire

Note : babayaga n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://babayaga.cowblog.fr/trackback/3163829

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast