babayaga

in ze marmitte de babayaga

Mercredi 22 février 2012 à 11:05

Bonjour cowblogeurs et cowblogeuses ! Ainsi que les non cowblogeurs et les non cowblogeuses !

Hélas il s'agit encore d'un article ou j'ai rien a posté. Mais vus qu'un article n'a aucun intéret sans illustration, je vous fait partager en toute intimité un petit dessin fait direct a la palette graphique que j'ai commencé ya quelques semaines et que j'ai la grosse flemme de finir ... je commence tout juste a apprendre les rudiments de la tablette graphique donc j'en chie un peut.

Voilà, si vous avez des astuces a me fournir, n'hésitez pas ;)

http://babayaga.cowblog.fr/images/test-copie-1.jpg
ah oui, petite précision : si vous vous demandez ce que ça représente ... eh bien cessez de vous tourmenter, ça ne représente rien de particulier (pour l'instant !). Sur ce, bonne journée ! (pour la première fois que je poste un article le matin, ça se fête !)

Par Just-iin le Mercredi 22 février 2012 à 11:32
ça représente rien mais c'est un peu glauque !
Par coushine le Mercredi 22 février 2012 à 20:41
et bah moi jle trouve cool ton trucsh :)
Par death-scythe le Mercredi 22 février 2012 à 20:56
je trouve que la couleur verte retire un peu le cote glauque.
pourquoi tu ne ferai pas un petit homme sur le cote droite qui arrive et qui regarde a droit pour donner un peu l' impression quil va rentrer dans la bouche du visage.
^^
Par death-scythe le Jeudi 23 février 2012 à 12:27
c' est vrai que ça fait un sacré bail que j' ai pas poster mais tu sais ce que c' est, les devoirs, le travail, etc...
je devrai peut etre poster avant la fin des vacances
Par Mister.fawk le Samedi 25 février 2012 à 12:34
tkt pas, j'ai pensé a ton dessin ! je conte faire un couloirs elefentesqueuuuuuuuh alors tkt pas ton dessin arrive :D
Par Misslol le Jeudi 15 mars 2012 à 19:36
merci pour ton commentaire :)
mais c'est vrai que je cherche un style bien propre à moi toute en essayant de m'éloigner du manga (encore, je n'en fais pas à l'extrême, mis à part les chibis que je trouve plutôt sympas :p)
j'essaie de trouver pas à pas et encore de m'améliorer =)
sinon, moi au contraire, j'aime ce que tu fais. Les styles vraiment glauque, abstrait, sortant de l'ordinaire est quelque chose que j'adore. :)
Par jade le Dimanche 1er avril 2012 à 14:42
Pour un style graphique, c'est réussi hein t'as plus besoin de le finir. Il faut juste que tu laisses chaque cowbloggeur à deviner ce que tu représentes sur ton image. C'est ça l'art non. Représenter clairement les traits des dessins ou au contraire masquer les contours. Bon courage pour l'apprentissage du graphisme.
Par dissertation for MBA le Mercredi 11 avril 2012 à 7:17
Wonderful post, thanks for putting this together! "This is obviously one great post. Thanks for the valuable information and insights you have so provided here. Keep it up.
 

Ajouter un commentaire

Note : babayaga n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://babayaga.cowblog.fr/trackback/3169584

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast