babayaga

in ze marmitte de babayaga

Dimanche 5 juin 2011 à 10:54

 "Monstruosités psycho-organiques", sa en jette hein ?! =3
C'est l'illustre nom que j'ai donné a mon dernier projet. Un concours de bic sur format raisin en dessinant se qu'on veut. seule contraintes : occupé toute la page et vider son bic.

Conclusion de cette petite experience : TRES LONG ET TRES CHIANT !!! même si au final, je suis satisfait du résultat ^^ (sauf que je ne participerai pas au concours, j'ai oublié de le donner a temps >X< !!!)

Voilà donc le résultat de plusieurs heures de travail acharné ! (bon, désolé, mais vu que je sais pas prendre de photo et que j'ai pas de scan de format 60X40, la qualité de l'image est foireuse ><')

http://babayaga.cowblog.fr/images/IMG0571.jpg 
                                                                    Voilà ! Bonne journée a toutes et a tous !

Par shinox le Dimanche 5 juin 2011 à 11:08
Scanneur format 65X50.
Bah enfin j'aimerais dire ! c'est excellent mais dommage pour la qualité ...
Par shinox le Dimanche 5 juin 2011 à 11:08
On voit presque rien au niveau des dégradés
Par Yeliza le Dimanche 5 juin 2011 à 12:02
ha tu la fini =D
il rend bien
j'aime beaucoup la parti droite
Par Kitsou le Dimanche 5 juin 2011 à 12:08
Mortel ! Difficile d'en détacher les yeux.
Par death-scythe le Dimanche 5 juin 2011 à 13:05
WOW t'es un taré
et en plus c' est super bien reussi surtout les yeux ^^
Par Mioca le Dimanche 5 juin 2011 à 17:42
Wah c'est beau. C'est vrai que les yeux sont fichtrement bien réussis mazette...
Par Swanna le Vendredi 17 juin 2011 à 22:52
Mais euh ... t'es qui ? un génie ? un extraterrestre ?
Mais pas très doué pour avoir loupé le concours xD
Magnifique !
Par resume writers le Lundi 5 septembre 2011 à 12:21
The artist has a diseased imagination. His work is really looks crazy.
Par dissertation methodology le Vendredi 13 avril 2012 à 6:51
I have never seen such a good article before.I appreciate your efforts.I will come again to check new updates. Thanks for sharing this article.
Par RodWolf le Vendredi 13 avril 2012 à 22:27
Je suis fan de ce que tu fais, les ambiances sombre etc... continue !!
 

Ajouter un commentaire

Note : babayaga n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://babayaga.cowblog.fr/trackback/3113260

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast