babayaga

in ze marmitte de babayaga

Jeudi 16 juin 2011 à 16:47

 Salut salut les gens ! =D 

Bon je vais faire en sorte de faire vite car sa fait bien 5min que je reste devant cet ordi pour réfléchir a dire quelque chose d'intelligent sur cet article, mais je constate avec effroi que c'est en vain. Alors j'y vais au freestyle ! Tien bah parlons en aparté d'un sujet d'actualité ! le mot qui en fait trembler plus d'un (ou pas), celui dont on ne doit pas prononcer le nom, le tabou des tabou : LE BAC !!

Sauf que j'ai la flemme -o- (ah s'te feinte !) ... Nan ouai j'avoue j'ai vraiment rien a dire ^^'

BREF !  Tous ça pour dire : Bonne chance pour les result a tous les BACeux !

Ca, C'EST FAIT ! Passons maintenant a l'actualité de ce blog.
Un petit malin nommé death-scythe m'a taggé et donc je me vois dans l'obligation (ou pas) de le faire ! SAUF la règle des "tagger 7 personnes" car mon pannel de connaissance est relativement restreint sur cowblog XD (je suis sociable, mais QUE dans la vraie vie ^^)

allez hop, copier/coller :

Tout d'abbord il faut copier l'image ci-dessous dans votre article et remercier la personne qui vous a taggé, ensuite il faut dire 7 choses sur vous et enfin taggé 7 personnes que vous préviendrez naturellement ...
donc voici l' image et merci de m' avoir taggerkreative.png 

mmmh alors, commençons ce fabuleux et avisé questionnaire :

1-J'aime la viande ...
2-J'aime pas les légumes ...
3-J'ai la phobie du fromage ...
4-Le dessin ... c'est mon dada ...
5-jpeuuuuuuu troo paaaa sakeyyyyyyyyy léééééé analfaaaaaaabèèèèèèèèèète kiiiiiiiii fonnnnnn d put11111  2 fraaaaaaaaze oouuu onn mèèèèèèè 20minnuuuut a lééééé comprennnnnnnnndre!!!!!!!!!!
6-Je possède une ceinture en serpent, et quand sa t'attaque tu meurs ...
7-J'ai une cicatrice sur le front ... ET NOOOOOON CE N'EST PAS UNE BLAAAAAAAGUE !!!!!! XD

bref, voila une 2ème chose de faite ! bon ben pour couronner le tout, je vous met mon dessin de portrait d'un japonais très connus (soyez sympa s'il vous plais ! c'est mon premier dessin a la craie >.<), si vous découvrez de qui il s'agit, vous vous verrez décerné avec honneur et fierté un magnifique dessin format A7. Une oportunitée unique a prendre ou a laisser, cela vas sans dire !
 



http://babayaga.cowblog.fr/images/IMG0527.jpg
                                                                                                                      BONSOIR PARIS !!!

Par death-scythe le Jeudi 23 juin 2011 à 22:49
ta la phobie du fromage ? je savai pas
le portrait me rappelle quelqu' un mais je me rappelle plus de son nom, mince
........
ca y est j' ai, je sai qui sai c'est, c' est hayao miyazaki non ?
en tout ca,s ta beau dire ce que tu veu tu te deprouille super bien avec tout ce qui est pastel grasse/sec, craie, fusain ^^
Par shinox le Vendredi 24 juin 2011 à 17:32
halala.... une ceinture en serpent *explosé* !! :D
Par dissertation methodology le Vendredi 13 avril 2012 à 6:51
I have never seen such a good article before.I appreciate your efforts.I will come again to check new updates. Thanks for sharing this article.
 

Ajouter un commentaire

Note : babayaga n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://babayaga.cowblog.fr/trackback/3116211

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast