babayaga

in ze marmitte de babayaga

Vendredi 4 juin 2010 à 18:02

bon, voila un dessin légèrement abstrait (si j'ose dire) au stylo, dessiner a l'occasion d'un anniversaire d'un hibou (sa peut surprendre ...). voila donc un espèce de ... chameau/poulpe/légume/hérisson entre otre Oo .

voyez plutôt par vous même ...

http://babayaga.cowblog.fr/images/IMG0368.jpg

Par gladii le Vendredi 4 juin 2010 à 18:57
J'adore le traitement mais j'ai bien du mal à piger comment il est foutu ! Les yeux ne sont pas alignés ? ^^'
Par Maxine-hel le Lundi 21 juin 2010 à 21:39
Enorme ! je prend un peu plus le temps de visiter et d'observer et ce que j'aime le plus en faite c'est les ombrages et contrastes ! o_o ça a un rendu fou, et puis toujours hein j'adore le style !
Par Master Dissertation Topics le Jeudi 29 mars 2012 à 15:39
An educated person is one who has learned that information almost always turns out to be at best incomplete and very often false, misleading, fictitious, mendacious - just dead wrong.
Par dissertation methodology sample le Mardi 10 avril 2012 à 15:47
I read Shakespeare and the Bible, and I can shoot dice. That's what I call a liberal education.
 

Ajouter un commentaire

Note : babayaga n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://babayaga.cowblog.fr/trackback/3004282

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast