babayaga

in ze marmitte de babayaga

Jeudi 11 août 2011 à 23:50

 bonjour les gens ! sa fait longtemps je sais, mais j'ai enfin quelque chose de serieux a poster =) !

sinon sa se passe ces vacances ? moi, parfait de parfait =) mais "osef" (j'ai également compris qu'on pouvait centré son texte sur cowblog ! mais "osef" aussi !) ... parlons plutôt du sujet consacré a cet article. du lourd ... du très lourd ... celui que shinox attend depuis 3 mois avec impatience, l'unique, le seul, LE DESSIN D'ANNIVERSAIRE DE SHINOX !!! =D 

je vous laisse contempler. réalisé a l'acrylique, avec supplément crayon de couleurs et pro marqueur (quand j'avais la flemme de sortir ma peinture -_-)

http://babayaga.cowblog.fr/images/IMG0897.jpg
voila donc le challenge que je m'était donner : une scène de nuit.
défi relevé, mais résultat satisfaisant a 60% étant donné qu'il reste quelques incohérences au niveau de la lumière entre le premier plan et le second. sinon je suis plutôt fier ^-^ (évidemment, la photo change beaucoup de l'original >X<)

et voici pour finir un dessin que je devais a death scythe suite au petit quizz de l'article précédent (format A6 je le rappel !), un arbre pseudo-abstrait au stylo rouge. j'aime bien =)
alors, HEUREUX DEATH SCYTHE ??!! XD

http://babayaga.cowblog.fr/images/IMG0904-copie-2.jpg
allez, je vous laisse une occasion de vous faire un dessin si dans les 2 secondes qui suivent, vous postez un commentaire.

TROP TARD ! 

sur ce, bonne nuit a vous peuple nocturne.
 

Par Yeliza le Vendredi 12 août 2011 à 13:56
pia pia pia jveut un dessin !!! è___é
Par Miss-Wuasy le Samedi 20 août 2011 à 19:58
le premier dessin est très réussi, quoique tu en penses !
Par Mister.fawk le Mardi 4 octobre 2011 à 20:49
Je veux un dessin aussi gniahahahah
Par Mister.fawk le Mardi 4 octobre 2011 à 22:05
Tu orai mieux fait de ne pas dire pour mon anniversaire ... c'est le 26 octobre ! Niah
Par GODLIKE Dédééééhh :D le Jeudi 5 janvier 2012 à 19:13
à MOI ! à MOI ! mouahahah 'tite soubrette
 

Ajouter un commentaire

Note : babayaga n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://babayaga.cowblog.fr/trackback/3129820

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast