babayaga

in ze marmitte de babayaga

Mardi 15 novembre 2011 à 23:36

 FEUCK YEAH ! sa l'fait comme phrase introductive nan ? allez, on remet sa : FEUCK YEAH !

Bon, maintenant que je me suis enfin décidé a poster quelque chose (faute de temps, le BTS com visuel c'est rude ! Et sa, sans compter le facteur " fêtes étudiantes 1 jour sur 2") et bien je commence avec ma première (PREMIÈRE!) colo au photoshop, faite dans des conditions extrêmes !!! DANS LE TRAINS, SANS SOURIS, SANS PALETTE GRAPHIQUE, JUSTE AVEC LE MINABLE PAD QUI SERT DE SOURIS SUR LES ORDINATEURS PORTABLES!!!!!!!!!!!!!! Si vous saviez à quel point j'en ai chi* ...

Enfin bref, je trouve que pour une première colo à toshop (moi qui hais les ordis) je suis plutôt satisfait (même si faire une colorisation sur un ordi avec 2 doigts vous pulvérise la main sous la forme d'une délicieuse tendinite!). N'hésitez pas a donner votre avis, je suis novice dans le domaine de l'infographie donc tout conseil est la bienvenue =) (et pas en terme trop technique s'il vous plais, le langage informatique est totalement abstrait a mes yeux -_-') (et pas la peine de ma faire remarquer que la case en haut a droite n'est pas finis, mais fallait bien que je poste quelque chose !)
Donc voilà ! 
http://babayaga.cowblog.fr/images/DOCBDTheO1910110011.jpg
Voilà donc un sujet de cours, faire une BD interactive d'une chanson de Brassens (intitulé "le grand chêne", peut connue). Et petite dédicasse (sais même pas comment sa s'écrit)  a la fameuse "une personne" (ou "les personnes") qui passe tout les jours une fois sur ce blog ^^. HAEY KCEUF !
La suite arrivera assez prochainement je pense ;)
Ciao cowblogueurs !

Par death-scythe le Jeudi 17 novembre 2011 à 1:19
perso je trouve ca pas mal ^^ je ferai pas mieu ^^
en plus le sujet est super.
ta le temps pour des fete etudiante? et bin t'en a du temps en fin de compte
a+ ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : babayaga n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://babayaga.cowblog.fr/trackback/3151081

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast