babayaga

in ze marmitte de babayaga

Samedi 19 juin 2010 à 0:22

bien le rebonjour a tous !
Après ce petit entracte ordinateur, je me sens près pour pouvoir affronté ce puissant ennemi qu'est la flemmardise (musique de star wars) !!
Alors ... voici-donc quelques gentils petits monstres que j'ai fait il y a quelques semaines.
Moi je les trouves minions entouca ^^ ! (pardon pour la maquette catastrophique de cet article ... et pour toute les autres d'ailleur --')
(article a suivre : tatouage, coeur animal/végétale !)
http://babayaga.cowblog.fr/images/3329.jpghttp://babayaga.cowblog.fr/images/3331.jpg

http://babayaga.cowblog.fr/images/3325.jpg


Par Matou le Samedi 19 juin 2010 à 0:49
J'adore <3
Par Maxine-hel le Samedi 19 juin 2010 à 9:47
J'aime beaucoup le style, même si la bestiole en elle même est flipante :s
Par Matou le Samedi 19 juin 2010 à 12:20
oui c'est pour sa c'est super reussi ^^
Puis j'ai mieu parcouru ton blog tout ce que tu dessine est vraiment magnifique j'adore ton style
PS: on ne peut pas etre parfais hein :p
(tu ne m'a pas blesser ne t'inquiete pas =) )
Par Stevy le Samedi 19 juin 2010 à 13:46
on les câlinerait presque...
superbes ! :)
Par Maxine-hel le Lundi 21 juin 2010 à 21:37
Ben merci aussi ! Non mais en faite flipante pour moi au niveau du côté araignée, c'est un peu ma bête noir, sinon j'aime énormément justement le côté étrange et flippant c'est pas banal ! Tu sais dessiner les gens en squelette en mauvais état quand on est en colère après eux c'est pas forcément mieux ! :s
Par gladii le Mardi 3 août 2010 à 23:21
Etant totalement arachnophobe, j'ai une nette préférence pour le deuxième... ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : babayaga n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://babayaga.cowblog.fr/trackback/3009762

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast